Panorama économique: la Banque mondiale finance le balisage de plusieurs rivières de la RDC

Vue du fleuve Congo, non loin de Kisangani, Province Orientale 2002.

L’émission Panorama économique de cette semaine est revenue sur le balisage de plusieurs rivières de la RDC. Cette opération qui débute en juillet prochain est financée par la Banque mondiale (BM) à la hauteur de 2 500 000 dollars et elle sera exécutée par la Cellule d’exécution du projet de transport multimodal (CEPTM). Ce magazine économique hebdomadaire parle également de l’atelier sur la protection des biens de l’Etat et des entreprises du portefeuille, transformées en sociétés commerciales.

Le Panorama économique a également évoqué la fin des consultations des experts de la Banque mondiale en vue de l’élaboration du rapport Doing business 2015.

Vous pouvez écouter cette émission qui reçoit le professeur Masamba, président de la Commission nationale Ohada RDC:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (102)
RDC (101)
Elections (91)
Ebola (86)
élection (48)
FARDC (40)
Beni (31)
Monusco (29)
MLC (25)
FCC (23)
Linafoot (20)
Caf (20)
Opposition (18)