Echos d’économie du jeudi 24 avril 2014

Des creuseurs dans une mine artisanale d’or à Nyunzu dans le Katanga (Avril 2013)

L’émission Echos d’économique de ce jeudi 24 avril s’est intéressée à la crise qui couve, depuis plus de 5 mois, la société minière de Kilo moto (Sokimo). Ce magazine économique indique que cette situation a été, ce jeudi, au centre d’une rencontre entre les ministères des Mines, du Portefeuille et le comité de gestion de la Sokimo.

Cette émission quotidienne parle également de la formation sur l’archivage des documents à moindre coût au sein des entreprises. A l’initiative de la société privée «Altitude concept», cette formation se base sur la gestion électronique des documents qui permet de gagner en temps et diminuer les dépenses.

Autres sujets de l’émission:

  • Bukavu : les opérateurs économiques appelés à respecter la réglementation nationale de change
  • L’impact du recensement sur l’économie de la RDC

Cette émission est présentée par Mireille Bukasa Mukendi:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner