Echos d’économie du vendredi 25 avril 2014

Diamant de la Miba

L’émission Echos d’économie de ce vendredi s’ouvre dans l’Est de la RDC, où plus de 5 000 travailleurs de la Société minière du Kivu (Sominki) réclament leurs décomptes finals, 17 ans après la liquidation de cette entreprise. Ce magazine économique s’est penché également sur la Chambre nationale de commerce qui réfléchit sur la relance du secteur touristique pour développer l’économie du pays.

Avant de boucler, cette émission fait une escale au Katanga pour visiter une fabrique des tissus teintés de façon artisanale par un groupe de femmes musulmane. Une activité rémunératrice mais qui rencontre beaucoup de difficultés.

Cette émission est présentée par Mireille Bukasa :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner