Mondial 2014: les fournisseurs des produits de télédistribution baissent les prix

Quels programmes pour les enfants à la télévision et à la radio au Congo ?

Alors que le coup d’envoi de la Coupe du monde de football est donné ce jeudi 12 juin au Brésil, les fournisseurs des produits de télédistribution ont baissé leurs prix à Kinshasa. Canalsat a baissé ses frais d’abonnement et d’installation qui sont passé de 30 à 50 dollars américains, soit une baisse de 40%. Dans les lieux de vente des produits de différents fournisseurs, on observe un certain engouement.

«Ces derniers temps, on constate que les gens viennent soit pour acheter de nouveaux kits, soit renouveler leurs abonnements», confirme le secrétaire général de Canalsat, Désiré Kabasele.

Du côté de Dstv, les prix ont également baissé. Le kit complet coûte actuellement 115 dollars américains au lieu de 149 dollars américains comme auparavant.

«On a baissé les prix des matériels pour stimuler les gens à adhérer à notre réseau », confie le coordonnateur de Dstv, John Wesley.

Il reconnaît que cette baisse des prix permet à son entreprise d’augmenter le nombre de ses clients.

«Plus de 30 clients viennent par jour soit pour acheter un kit complet, soit pour renouveler l’abonnement», explique-t-il.

Lire aussi sur radiookapi.net:

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner