Echos d’économie du lundi 7 juillet 2014

Des marchandises en provenance de Brazzaville par le Beach central de l’Onatra. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

L’émission “Echos d’économie” de ce lundi s’est intéressée à la réaction des armateurs qui continuent de payer des taxes déjà supprimées par un arrêté du gouvernement de la République. Elle parle également de l’ONG de défense des droits des consommateurs qui plaide pour la mise en place d’une structure devant canaliser les recettes de l’Etat pour la subvention des secteurs au profit de la population.

Cette émission économique s’est bouclée sur la foire à la «Pomme de terre», ouverte ce lundi à Goma (Nord-Kivu). Il s’agit d’une rencontre d’exposition et d’échange d’expériences, entre agriculteurs locaux et étrangers ainsi que les consommateurs de la pomme de terre en vue de promouvoir la culture de cette denrée alimentaire.

Cette émission est présentée par Mireille Bukasa Mukendi:

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

Ceni (88)
Ebola (84)
RDC (74)
Elections (67)
élection (62)
FARDC (46)
Beni (43)
Monusco (40)
Opposition (33)
ADF (30)
Vclub (27)
FCC (27)
Caf (23)
Léopards (20)
Mazembe (20)
Linafoot (20)