Echos d’économie du 21 octobre 2014

Des liasses de dollars américains et du Franc congolais

L’émission « Echos d’économie» de ce mardi est revenue sur l’Association congolaise des banques commerciales (ACB) qui annonce le paiement, ce mercredi, des salaires d’octobre aux fonctionnaires de l’Etat. Cette structure affirme a fait cette annonce après que le gouvernement a consenti à payer les arriérés de prestations de banques congolaises.

Ce magazine économique a également planché sur la Direction général des recettes administratives, domaniales, judiciaires et de participation (DGRAD) à Idiofa (Bandundu).

Cet Echos d’économie a par ailleurs parlé de fonctionnement de la société de transport du Congo (Transco) avec notamment sa consommation prévue et réelle du carburant.

 Autre titre de l’émission

  • Kananga: vulgarisation de la loi portant création des micro-finances par la BCC

Cette émission est présentée par Mireille Bukasa Mukendi.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner