Echos d’économie du 10 novembre 2014

Le Boulevard Laurent Désiré Kabila dans la Commune de Diulu, ville de Mbuji-Mayi (Kasaï Oriental).

L’émission « Echos d’économie » de ce lundi démarre au Kasaï-oriental, où le projet des initiatives à résultats rapide a été lancé le week-end dernier, à Mbuji-Mayi, chef-lieu de la province. Ce projet de 5 ans est financé par la Banque mondiale et il est exécuté par le Secrétariat national de renforcement des capacités (SENAREC) à travers le ministère du Plan.

En deuxième sujet, ce magazine économique parle du lancement de la campagne de culture de café dans le territoire de Mahagi, dans le district de l’Ituri (Province Orientale). Les coopératives ont reçu du gouvernement de la Province Orientale 9 000 dollars américains pour achat d`outils aratoires.

L’Echos d’économie revient sur la DGRAD qui se plaint le fait que ses services générateurs des recettes n’ont pas atteint les assignations au mois d’octobre dernier.

Autre sujet de l’émission

  • Kinshasa : la délégation du CPTM évalue les projets financés par la BM

Cette émission est présentée par Mireille Bukasa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner