Echos d’économie du 29 avril 2015

Lancement de travaux de réhabilitation du bateau courrier « colonel Kokolo » de la Société commerciale des transports et des ports (SCTP, ex-Onatra) le 8/01/2013 par le ministre de transports au Chantier Naval à Kinshasa. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Enfin le bateau ITB Kokoklo a accosté mercredi 29 avril au début de cet après-midi au port de la SCTP Kisangani, en présence d’une foule nombreuse et des autorités de la Province Orientale ainsi que de celles venues de Kinshasa. Apres 13 jours sur les eaux du fleuve, le capitaine d’ITB Kokolo, Dominique Esele, parle de ce voyage ainsi que du tonnage de marchandise amené à Kisangani.

Les autres sujets:

  • Lubumbashi: une ONG dénonce l’exploitation illégale des minerais autour du parc Upemba
  • Lubumbashi : 10 camions des minerais saisis à la douane de Mokambo
  • Bunia : la perception de la taxe de contrôle de marchandise oppose OCC et service de renseignement

Bonne écoute :

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner