Mbandaka : la passation de l’examen conditionnée par le paiement des frais

L’inspectrice principale provinciale, Clémentine Bonebe a insisté, dimanche 23 juin, sur le paiement des frais de passation de l’examen d’Etat. Ils s’élèvent à 12 000 FC et chaque finaliste du secondaire est tenu de les payer avant de passer la session ordinaire de son examen. Cet argent servira a payer ceux qui travailleront dans les centres de passation des examens.

L’inspectrice principale de la Province éducationnelle Equateur I, affirme que toutes les dispositions sont prises pour le bon déroulement de ces épreuves. Les malles contenant les questionnaires ont déjà été envoyées aux différents centres de passation de l’examen.

12 745 élèves finalistes vont passer ces épreuves dans la province de l’Equateur, dont 3 410 filles.

Les candidats seront repartis dans 44 centres dont 11 à Mbandaka.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (125)
Ebola (56)
FARDC (47)
Ceni (45)
Beni (35)
Kinshasa (34)
Caf (27)
UDPS (27)
Monusco (26)
Vclub (24)
Mazembe (24)
Linafoot (24)
Santé (23)
Lamuka (21)
Yumbi (21)
Sécurité (19)