Bonne Année 2005 a vécu ! A Kinshasa les rues étaient décorées de guirlandes, jeux de lumières, bananier, de la musique, gospel ou la wordmusic, c’est selon votre goût…ont fusé de partout.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Bonne Année 2005 a vécu ! A Kinshasa les rues étaient décorées de guirlandes, jeux de lumières, bananier, de la musique, gospel ou la wordmusic, c’est selon votre goût…ont fusé de partout. Et pour couronner le tout, des feux d’artifices. Invités en direct, le gouverneur de Kinshasa et l’artificier de BRACONGO

rnImaginez un enfant sans parents. La mort de ses parents lui enlève toute envie de vivre. Vous pouvez lui redonner une seconde chance en lui donnant une famille de substitution. Vous pouvez l’adopter ! Il est des personnes parmi vous qui avez la volonté d’adopter un enfant. Vous ne savez pas comment procéder.

rnL’activité commerciale entre Butembo et Goma souffre le chaud et le froid. C’est à la suite des affrontements de Kanyabayonga du 12 décembre 2004. Kanyabayonga est situé sur l’unique route, au centre, entre Butembo et Goma. Les commerçants s‘en plaignent, ils ne peuvent pas acheminer leurs marchandises de Butembo a Goma et vice versa.

rnLa province du Maniema est confrontée à un problème de sécurité transfusionnelle. Il faut y trouver une solution. Cette préoccupation était au centre d’une rencontre entre responsables provinciaux du programme national de la transfusion sanguine.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner