Prolifération des agences immobilières, comment reconnaître la bonne ?

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La densité de la population urbaine est en forte croissance, l’immobilier ne suit pas. Du coup, trouver une maison à louer devient très difficile. Le marché immobilier est prometteur, les agences immobilières aussi. Arnaques et magouilles emboîtent les pas. Comment reconnaître une bonne agence immobilière ? Quelques astuces : une adresse fixe, un contrat de prestation de service, un affichage de la tarification des services, une preuve de reconnaissance officielle de fonctionnement. Evitez au maximum des agences de tableau et de rue ! Walter Mbayir’indi Mulondi reçoit Mr MUTOMBO, président de l’association des agences immobilières de la RDC.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner