La route Bunia-Beni de nouveau opérationnelle

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Le cordon ombilical entre Beni et Bunia a été ressoudé : c’est le pont Ndoya. Nous sommes à 55 km de Bunia. Le pont est maintenant opérationnel. C’est depuis le mercredi dernier. 13 jours ont suffit à l’ ONG Atlas Logistique pour réhabiliter ce pont long de 18m et d’ environ 3m de largeur. Ce pont avait vieilli et menaçait de s’écrouler. Ce pont est très important pour l’approvisionnement de la ville de Bunia à partir de Butembo et de Beni. On observe déjà d’importantes quantités de marchandises dans les boutiques de Bunia. Seulement, le pont Ndoya ne peut supporter que 40 tonnes maximum. Walter Mbayir’Indi reçoit Jean Smith, chargé des programmes à Atlas Logistique.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner