La commission électorale indépendante teste le matériel d’enrôlement

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Deux équipes vont être déployées en milieu rural et urbain. Il s’agit pour le personnel de la CEI de tester le matériel électoral leur soumis par trois opérateurs qui ont satisfait aux conditions d’appel d’offre. En milieu rural, l’équipe se rendra dans une localité du territoire de Madimba dans le Bas-Congo. Cette localité a la particularité de ne pas avoir de l’électricité, les routes sont très mauvaises et actuellement c’est la saison des pluies. En milieu urbain, le test se déroulera à Kinshasa sur trois sites. Cette opération de simulation permettra à la CEI d’éprouver les équipements proposés par les soumissionnaires. Les tests se déroulent du 25 avril au 1er mai 2005.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner