Neuf ans après, une femme retrouve la vue !

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

« Je vois des blancs, je vois des médecins, je vois des photographes… », heureuse qui comme cette femme retrouve la vue après neuf ans d’obscurité. Ce n’est pas du fait d’un miracle ! Clémentine Fazze doit sa vue à l’unique nouveau centre ophtalmologique de Kindu. Ce projet est une réalisation d’un philanthrope norvégien, Terry Baker. Ce dernier a mis sur la table un paquet de cent mille dollars américains. Le médecin directeur craint pour le maintien des équipements modernes installés dans la clinique. La ville n’a pas d’électricité stable. Autre préoccupation, il n’y a pas assez d’infirmiers pour assister le médecin traitant ni de véhicule pour les rondes de consultations à travers la province du Maniema.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner