Formation de la population de Bodjiva à différents métiers.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Depuis un certain temps, l’ONG ADRA (Agence Adventiste d’Aide et de Développement) développe un certain nombre d’activités à Bodjiya, localité située à 5 Km de Mbandaka. Cette ONG a mis en place, en collaboration avec PAM (Programme Alimentaire Mondial) un programme VCT, vivres contre travail. Ce programme vise à former la population de base aux différents métiers : La fabrication des pierres cuites, la construction des maisons, l’aménagement, l’assainissement des milieux et tant d’autres métiers dans le cadre de leur auto- prise en charge. Ce projet va-t-il s’étendre sur d’autres localités du pays ? Nicole Ngaka reçoit Jean Kamunga, superviseur provincial de l’ONG ADRA.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner