Campagne de lutte contre la cataracte a Goma

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Il y a maintenant plus de 10 jours que cette campagne a été lancé sur l’ensemble de la vile de Goma par la communauté Baptiste et le diocèse de Goma. Selon les ophtalmologues de Goma, 1% de ce chef lieu est aveugle et la moitié de toute la population souffrirait de la cataracte. Pour atteindre plus des patients souffrant de cette maladie,23 centres de consultation ont été installés dans différents quartiers de Goma. Plus de 50 personnes ont déjà été opérées depuis le lancement de cette campagne dont le coût a été revu à la baisse, soit 10 dollars au lieu de 100 dollars habituellement exigés pour cette opération.
Nicole Ngaka recoit Dr kabuyaya, ophtalmologue au centre hospitalier CEBCA.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner