Les elections, c’est facile à comprendre

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’opération d’enrôlement et d’identification des électeurs a été prolongeé dans deux provinces notamment le Bandundu et l’Equateur. Comment la Cei compte elle mener à bien cette prolongation pour prévenir de nombreux problèmes.
Survenus dans les autres parties du pays où ces opérations se sont déjà déroulées ? Cette semaine, en province orientale. Par exemple, on a enregistré de nombreuses plaintes aussi bien des opérateurs de saisie, que de contrôleurs et superviseurs qui ont manifesté pour réclamer leurs primes et violemment réprimés par la police. D’autre part, le lancement de la campagne de sensibilisation sur le referendum s’effectue dans certaines provinces, mais qu’en est–il de ces opérations de vulgarisations traduites dans les langues ?
Nicole Ngaka recoit Nadine Mishika de la Cei.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner