Fonctionnement des écoles après la grève.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Apres plusieurs semaines de grève observée par les enseignants, les cours ont finalement repris dans les établissements scolaires. Cette reprise s’est effectuée dans le but de sauver l’année scolaire 2005-2006 en attendant qu’un compromis soit trouvé entre le gouvernement et les enseignants sur les accords de Mbudi. Entre-temps le gouvernement congolais invite les responsables de s’organiser avec le comité des parents de leurs écoles respectives pour assurer l’éducation de leurs élèves. Quelles sont les stratégies mises en place par des écoles pour assurer l’éducation des élèves après cette longue période de grève ? Nicole Ngaka recoit Xavier Masamba Katinda

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner