Journal des sports

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Bonjour,

L’As Kabasha de Gomna a quitté le pays hier pour l’Ouganda première étape de sa préparation pour la 3e édition de la coupe de la Caf.Budiriri Mulume ,secrétaire sportif adjoint de Kabasha au micro de Charles Ntyrica.

SON : KABASHA

La Fécofa a tenu un point de presse hier au Grand Hôtel Kinshasa.Il s’agissait d’éclairer la lanterne de paperazzi sur l’équipe nationale .Le regroupement des joueurs locaux se fera le 25 du mois en cours.Le 11 et le 14 matches internationaux contre les Chipolopolo zambiens.Le 4 janvier 2006 départ pour la Tunisie ou 3 matches dont au programme : contre EST ,ESS et les Aigles de Carthage.
Restons dans le sillage de l’équipe nationale avec Paul Kalambayi l’entraîneur des gardiens Simba seniors qui parle des gardiens congolais.

SON : LES GARDIENS

Ila essayé de donner les points forts et les points faibles du gardien titulaire des Simba seniors Pascal Kalemba Lukoki.

SON : LES POINTS FORTS

A l’étranger ,Médard Lusadisu B.a réalisé un doublé coupe championnat du Gabon.Son club Manga Sport va jouer pour la 2e fois consécutive la ligue des champions de la Caf.

SON : MEDARD LUSADISU

Alors que les Simba seniors souffrent du manque criant d’un libero,un joueur congolais de Manga Sport du Gabon a obtenu la nationalité gabonaise et est de fait intégrer dans la formation de Panthères ,équipe nationale gabonaise.

SON : ROGER ISAKUNYA

Toujours à l’étranger,un autre jeune joueur congolais convoité est Trésor Milenge.Bon Gabarit,1 mètre 80 72 kilos ,attaquant et buteur.Il évolue dans Caps United champion du Zimbabwe.

SON : MILENGE TRESOR

Les Simba Tennis de Table dans le pétrin avant les Jeux de la Francophonie.Ils manquent le matériel d’entraînement et de compétition.Mwana Mbuta wa Mbote Mbote secrétaire général de la Fédération de tennis de table.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner