Menace d’effondrement du pont Lukeni.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Depuis quelques temps, le pont Lukeni, situé à 800 mètres à l’Est de la ville basse de Kikwit est menacé d’effondrement. Des érosions gagnent du terrain tout autour de ce pont sans compter les constructions anarchiques érigées aux alentours. Il y a 2 mois, différentes autorités politico-administratives de la province de Bandundu se sont rendus sur les lieux pour faire le constat. Mais pas encore solutions pour sauvegarder ce pont d’une grande importance non seulement pour les populations de Kikwit mais aussi pour les personnes qui se rendent dans les provinces du Kasaï. Nicole Ngaka reçoit Floribert Mboma, maire de la ville de Kikwit.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner