Culture des semences améliorées à Bandundu ville

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Pour améliorer et augmenter leur production agricole, des organisations non gouvernementales à caractère agricole de la ville de Bandundu se sont regroupées en un réseau. Objectif : Cultiver sur une grande étendue des cultures des semences améliorées de certains produits agricole notamment le manioc, le soja et bien d’autres. A la récolte, ces semences seront mises à la disposition de nombreux agriculteurs de la ville et pourquoi pas de toute la province. Ce réseau d’agriculteurs a bénéficié d’une assistance du Bureau central de coordination (Bceco) pour réaliser ce projet.Nicole Ngaka recoit Mbo Mpongi, président du réseau des agriculteurs de la ville de Bandundu.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner