Meurtres et assassinats macabre à Tshikapa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Bientôt trois semaines que la ville de Tshikapa connaît une insécurité grandissante. Viol, vol, tueries et autres, voila le lot quotidien des habitants de la ville et des environs. Pour cette fois cette insécurité connaît une particularité macabre. C’est que, ces inciviques, surtout les violeurs, égorgent leurs victimes, qui sont pour la plupart des vielles femmes ; avant de couper et emporter leurs organes génitaux. Certaines voix s’élèvent déjà et accusent les enfants de la rue, les invalides et les prostituées d’hébergés ces malfaiteurs. Nicole Ngaka échange avec le bourgmestre de la commune de Bibondo 1, Kabembo Musaki.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner