Chronique Etudiants : L’ENAP menace de fermer

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

L’école nationale d’administration publique menace de fermer. ‘’ ENAP en sigle, un institut supérieur scientifique et technique l’unique et le seul en Rd Congo, évoluant sous tutelle du ministère de la fonction publique et qui forme les futurs cadres supérieurs de la fonction publique, va bientôt être liquidé au profit d’une institution qui semble t-il n’organisera que le troisième cycle. Pourquoi veut-on restructurer cette école ? Qu’a t-on reproché concrètement à l’ENAP ? Et que deviendront ses étudiants finalistes de graduat ? Voila tant de questions auxquelles tentera de répondre la chronique étudiant. Professeur Pierre Kita Secrétaire Permanent du CTRAP, comité technique de reforme de l’administration publique discute avec Nicole Ngaka.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner