Le PNUD/Fonds mondial, lance un nouvel appel à propositions aux Ongs de lutte contre le Sida.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Dans le cadre de la lutte contre le sida, le Fonds mondial /Pnud a accordé à la RDC un financement de 113 .645. 453 dollars américains pour cinq ans soit de 2005 à 2009. Après la première phase d’appel d’offres en 2005, pour financement des ONG qui luttent contre le sida, le Fonds mondial/Pnud a procédé le mercredi 10 mai dernier au second tour d’appel d’offres. Les ONG sélectionnées vont bénéficier d’un financement pour accroître leurs activités. Quels sont les critères de sélection ? Comment les ONG peuvent –elles souscrire à cet appel d’offres ? Romain Serigne, chargé de la communication et de la Performance du projet /Pnud-Fonds Mondial et Dédé Watchiba, responsable du suivi et évaluation du Pnmls, échangent avec Nathalie Muteba.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner