reprise de la contribution des parents dans les écoles primaires et secondaires.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Mbandaka La plupart des parents se plaignent des frais exigés pour leurs enfants par certains chefs d’établissement en dehors de ceux reconnus par l’arrêté du gouverneur de province. Les responsables des écoles pointées du doigt dans cette affaire ne manquent pas d’explications. Pour eux, c’est d’un commun accord avec les parents qu ils perçoivent ces frais. Quelle est la réaction de la division provinciale de l’enseignement primaire, secondaire et professionnel ? Ces frais sont-ils réellement exigés de commun accord entre les parents et les enseignants? Nathalie Muteba reçoit Justin Itula Yenkese, Proved de la province de l’équateur.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner