Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.
Cela fait 9 mois passés depuis la mise en place du péage sur la route nationale numéro un Kinshasa/Matadi. Contesté au début par les transporteurs à cause de son tarif estimé exorbitant, ce système a fini par être mis en application. A ce jour, des nombreuses personnes parmi lesquelles les opérateurs économiques s’interrogent sur la destination des fonds générés par ce péage. Pour répondre à cette préoccupation, Nicole Ngaka reçoit Deo Nkusu, Vice gouverneur du Bas Congo en charge de finances et économie. L’essentiel de l’entretien dans cet élément.






