Formation sur la prise en charge des enfants issus des mères séropositives.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

A Lubumbashi, 24 prestataires en soins pédiatriques du VIH/SIDA ont fini la semaine dernière à Lubumbashi, une formation sur la prise en charge des enfants nés des mères séropositives. Pendant 8 jours, ces participants dont la majorité était constitué des femmes, ont appris comment soigner une femme séropositive enceinte pour éviter la contamination lors de l`accouchement et de l`allaitement. Les bénéficiaires de cette formation sont des médecins et des infirmiers venus de Likasi et de Lubumbashi. Cette formation a été organisée par le Bureau provincial du Programme National de Lutte contre le Sida (PNLS) en collaboration avec l`UNICEF.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner