Lotissement du terrain d’une école publique à Kinshasa.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Il y a quelques temps, les élèves, enseignants et personnels administratifs de l’Institut Technique Commercial Djelo, situé à Kinshasa dans le quartier Binza Delvaux, ont manifesté leur mécontentement. A la base de ce mouvement de protestation, la vente d’une partie du terrain de leur école de façon anarchique. Les autorités de l’école ont manifesté leur opposition à cet acte de spoliation et des nombreux medias en ont fait écho. Invité à l’émission Okapi action, Nyonyi Buanakawa, ministre de l’Epsp déclare avoir mis sur pied une commission pour examiner ce dossier. L’essentiel de son entretien avec Jr Lungembo dans cet élément.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner