Reprise du trafic fluvial Kindu -Ubundu

Reprise du trafic fluvial Kindu -Ubundu

A Kindu, le bateau Nyuki de la SNCC a fait le premier voyage inaugural entre Kindu et Ubundu, deux ports du fleuve Congo distants de 300kms. Le Samedi 24 mars dernier, le bateau Nyuki de la SNCC a fait ce premier voyage après dix ans d’arrêt de trafic fluvial entre le port de Kindu dans la Province du Maniema et celui d’Ubundu en province Orientale. Cette reprise de trafic fluvial va à coup sûr redonner du tonus aux activités économiques de ces deux provinces. Les voyageurs et les fonctionnaires de la SNCC considèrent que la reprise de ce trafic est salutaire pour eux. Nicole Ngaka et Jr Lungembo reçoivent Alimasi Muyungwa,directeur de la SNCC/Région Nord Est.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner