Enfin une borne fontaine pour les habitants du quartier Lembabo à Bunia

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Apres une quarantaine d’années, les habitants du quartier Lembabo viennent d’accéder à l’eau potable . Une borne fontaine commune a été inaugurée la semaine dernière pour fournir de l’eau potable aux habitants de ce quartier. Financé par l’UNICEF, cette borne fontaine est destinée à servir environs 15.000 habitants. Cette action est saluée par les bénéficiaires qui parcouraient plusieurs kilomètres pour s’approvisionner en eau potable. Selon le chef de ce quartier, son secteur était le seul des 12 quartiers de la cité de Bunia qui jusques là était confronté au problème de pénurie d’eau potable. Nicole Ngaka et JR Lungembo recoivent Roger Simba, Coordonnateur Technique de l’Oxfam quebec.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner