Kinshasa : L'Union de la Presse congoalaise (Unpc) met en circulation une nouvelle carte de presse sécurisée

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Carte de prese délivrée par l'Uion Nationale de la presse du Congo

Carte de prese délivrée par l'Uion Nationale de la presse du Congo

L’Union de la Presse Nationale du Congo, UNPC en sigle vient d’imprimer près de 700 cartes de presse sécurisées pour les professionnels de la presse dans notre pays. Une particularité, cette carte comporte des éléments de sécurité qui rendent difficile voir impossible la falsification. En outre, l’UNPC met à la disposition des journalistes des laissez-passer pour leur permettre de travailler dans des bonnes conditions. L’impression de la carte de presse sécurisée permet, selon nos sources, de rendre crédible le métier de journaliste envahi de plus en plus par des charlatans. Pour Chantal Kanyibo, cette impression des cartes de presse se fait grace au concours de l’hotel des monnaies. Elle s’explique au micro de Nicole Ngaka et Jr Lungembo.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner