Assassinat de deux officiers de renseignement de la 8ème région militaire à Goma

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Okapi action de ce Mercredi 26 janvier 2005 vous emmène à bukavu ou les membres de l’association des fournissseurs et planteurs du quinquina se plaignent de la mesure prise par le ministre du commerce exterieur .Mesure qui interdit l’exportation des plantes et écorces du quinquina par quiconque ne possédant pas une plantation de quinquina de 100 hectares et plus .Le ministere du commerce exterieur se dit pret à négogier et a revoir cette mesure .

A l’heure du bilan et des perspectives à la fao!rnLa Fao compte bien aller de l’avant pour l’année 2005..Un projet pilote du programme spécial pour la sécurite alimentaire est en cours pour la mise en oeuvre et la gestion de l’eau dans les villes de Kinshasa et de Mbanza Ngungu .La Fao envisage aussi de multiplier la distribution des boutures saines de manioc .Confirmation de Ad Spijkers, représentant de la Fao/Rdc

La situation de l’épargne et du système bancaire à Bunia est presque au degré zéro .Qu’à cela ne tienne, deux banques ouvriront d’ici-là leurs portes si tout va bien.La banque centrale et l’union des banques congolaises (UBC).Une agence de la caisse d’épargne du Congo compte aussi investir à Bunia.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner

Sondage

Mots-clés populaires

RDC (149)
Ebola (126)
Djugu (56)
FARDC (51)
Léopards (48)
FCC (48)
Beni (36)
Sénat (30)
Can 2019 (28)
Lamuka (25)
ADF (25)
AFDC-A (23)
Monusco (21)
CAN (21)
Caf (21)