la clôture du dépôt des candidatures pour les élections provinciales

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

C’est depuis hier que la commission électorale indépendante a clôturé les opérations d’enregistrement des candidats à la députation provinciale. Et cela conformément au calendrier électoral. Il s’avère que dans certains territoires, des candidats ont pu déposer leurs dossiers quand bien- même on a constaté que les candidats ne se sont pas vraiment beaucoup précipités comme c’était le cas lors des dépôts des candidatures pour les législatifs. Par contre, dans certaines villes comme celles d’Idiofa et de Gungu, dans la province de Bandundu, aucune candidature n’a été enregistrée. Et pour en savoir plus, nous ferons le tour dans nos différentes provinces.

Invités rn-Thierry LANDU, Analyste politique

-Jérôme BONSO, Président de la Ligue nationale pour les élections libres et transparentes

-Dieudonné MIRIMO, rapporteur général de la CEI

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner