Certains députés du Nord et Sud Kivu suspendent leur participation aux travaux de l'Assemblée Nationale et exigent de solutions aux problèmes d'insécurité dans les 2 Kivu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Bahati

Bahati

Certains députés du nord et sud Kivu ont annoncé hier lundi, leur suspension aux travaux de l’assemblée nationale. Pour cause, ils attendent de la part du gouvernement congolais, des signaux forts dans le rétablissement de la sécurité dans les deux Kivu. C’est ce qu’a déclaré l’honorable Emmanuel Bahati, député du nord Kivu. Il faut dire que cette motion n’a pas été suivie par l’ensemble des députés des deux Kivu .Cette suspension intervient au moment où l’assemblée nationale vient de débuter l’examen de la loi budgétaire

Invités

-Paulin Bapolisi Bahuga Pole Pole, député national du sud Kivu

-Emmanuel Bahati, député national du Nord Kivu

-Jean – Pierre Mbwebwa, politologue et professeur de Faculté catholiquern

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner