Projet de budget 2007 en cours d'examen à l'Assemblée nationale

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Mbusa

Mbusa

Pendant deux jours durant, les députés nationaux ont examiné le projet de Budget 2007 soumis à leur approbation par le premier ministre Gizenga. De l’enveloppe réservée aux secteurs prioritaires dont le social, a la capacité de mobilisation des ressources propres par le gouvernement , en passant par les faiblesses de ce bugdet, les députés ont exprimé des doutes sur la capacité de ce bugdet de realiser notament les cinq chantiers du president de la republique. Il ont ainsi proposé au gouvernement d’ameliorer le projet du budget. Le chef du gouvernement et son equipe disposent de 48 heures, pour préparer les éléments de réponses par rapport aux préoccupations des législateurs

Invités :

Honorable Jean – Lucien Busa, député UN

Honorable Kin Kiey Mulumba, député AMP

Joël Siku, assistant aux facultés catholiques à la faculté économique rn

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner