Session extraordinaire à l'Assemblée provinciale du Kasaï Occidental. Le gouverneur Tresor Kapuku a présenté son programme.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Elika

Elika

Ouverture mardi 21 juillet 2007 d’une session extraordinaire à l’assemblée provinciale du Kasaï Occidental .

Au cours de cette session, le gouverneur du Kasaï Occidental Trésor Kapuku a présenté son programme.

Un programme axé principalement sur l’agriculture, l’électricité, les routes, la santé ,l’enseignement et la criminalité.

Le prochain budget de la province du Kasaï Occidental s’élève à près de 825 millions de dollars américains pour les cinq années.

C’est ce qu’a revelé le programme du gouverneur Kapuku qui le présentait pour la première fois à l’assemblée provinciale.

Cette session extraordinaire d’adoption du programme intervient à la suite du dénouement de la crise institutionnelle de trois mois entre l’Exécutif et le Législatif. rn

Invités :

-Daniel Mbayi, député provincial de l’AMP

-Honorable François Madila, député provincial du Kassaï occidental et membre de l’Union pour la Nation

-François Elika, analyste politiquern

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner