Budget 2008 en examen à la commission économique et financière de l’assemblée nationale

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Kabanga

Kabanga

Apres deux jours de débat général soit du mardi 27 et mercredi 289 novembre 2007, le 1er ministre Antoine Gizenga a répondu le samedi dernier aux amendements souhaités pour équilibrer les prévisions budgétaires par rapport aux observations des députés. A l’issue d’un vote, le projet de loi sur le budget 2008 a été déclaré recevable et renvoyé pour examen approfondi au niveau de la commission économico financière de la chambre basse du parlement. Cette commission est chargée d’étudier des correctifs a apporter notamment en ce qui concerne la modicité des recettes affectées aux secteurs prioritaires comme l’agriculture, la santé, l’éducation, les infrastructures, l’énergie etcrn-rnInvités :rn

-Adolphe MUZITO, ministre du Budget rn-Bampende Lukenge, président de la confédération nationale de mandataire des agents et fonctionnaires des entreprises publiques .
-Prof Donatien KABANGA, Professeur d’économie aux Facultés Catholiques de Kinshasa.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner