Bilan de la gestion du Bandundu à une année de la fin de la législature


Me Sudi Alimasi Kimputu, expert en décentralisation

La République démocratique du Congo se prépare de nouveau à organiser les élections libres et démocratiques programmés en 2011.

Toutes les institutions nationales et provinciales seront mises à contribution pour la réussite de ce nouveau processus électoral.

  • A une année de la fin de cette législature,  quel bilan peut-on dresser de la gestion de la province du Bandundu sur les plans socio-économique, sécuritaire et politique ?

Invités:

  • Me Sudi Kimputu, Analyste politique et expert en décentralisation.
  • Hubert Tetika, Ministre provincial de la communication et des médias et porte-parole du gouvernement provincial de Bandundu.
  • Erasme Kapomba, Député provincial de Bandundu. Il est auteur d’une motion de défiance contre le gouverneur de la province de Bandundu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à l’adresse suivante: [email protected]

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou nous envoyer un SMS  au (+243) 810515778

N’oubliez pas de joindre  à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner