Kinshasa refuse l'ingérence des ambassadeurs dans les affaires internes de la RDC

Trois thèmes sont au centre de cette tribune de presse, il s’agit :

  1. Dans un rapport publié Mardi, la banque mondiale souligne trois défis à relever sur la situation socio économique de la RDC à savoir, l’inefficacité dans les actions de l’état, le manque d’infrastructures et le climat des affaires et des investissements pas encore reluisant.
  2. Le ministre congolais des Affaires étrangères appelle les diplomates accrédités à Kinshasa à ne pas s’ingérer dans les affaires intérieures de la RDC surtout pendant cette période électorale.
  3. Processus électoral en RDC : L’Union pour la nation, plate-forme de l’opposition déplore les négociations entreprises par certains opposants au nom de l’opposition politique pour une période de transition. C’était au cours d’un point de presse tenu le week-end dernier à Kinshasa par cette plate-forme. (Lire la suite…)

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner