RDC-Sport : Robert Nouzaret quitte Léopards

Robert Nouzaret, entraîneur de l'équipe nationale de la RDC. Radio Okapi/ Ph. John BompengoRobert Nouzaret, entraîneur de l’équipe nationale de la RDC. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Robert Nouzaret, entraîneur de l'équipe nationale de la RDC. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Trois thèmes  sont au centre de cette tribune de la presse. Il s’agit de :

  1. la Marche hier à Kinshasa des militants de l’Udps. Ce parti exige à la Cenila transparence du processus électoral.
  2. L’intersyndicale des enseignants de l’Enseignement primaire, secondaire et professionnel et le Gouvernement  congolais se sont  accordés hier à Kinshasa pour maintenir la rentrée scolaire au lundi 5 septembre.
  3. Sport en RDC : Robert Nouzzaret a mis fin à sa fonction de sélectionneur national des léopards football depuis mardi dernier.

Invités :

  • Benoit Kambere, Rédacteur en chef du magazine les échos de la région des grands lacs, un magazine qui parait à Kinshasa.
  • Alain Botoko, Reporter photographe indépendant.
  • Dieudonné Mulamba, Journaliste dela RadioTéléMalandji FM de Kananga au Kasai occidental. Il est aussi correspondant de Digital Congo dans cette province.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à l’adresse suivante: [email protected]

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou nous envoyer un SMS  au (+243) 810515778

N’oubliez pas de joindre  à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner