Les défis pour les futurs président de la République et députés nationaux en RDC

A l’approche des élections du 28 novembre, plusieurs Congolais qui espèrent au lendemain meilleurs, voudraient connaître les défis qui attendent les futurs présidents de la République et députés nationaux sur les plans sécuritaire, socio-économique et politique en République démocratique du Congo.

C’est sur cette question que vont se pencher les invités de l’émission «Dialogue entre congolais» de ce soir.

Invités:

  • Professeur Bob Kabamba, Professeur à l’Université de Liège en Belgique et coordonnateur de la cellule d’appui politologique en Afrique centrale. (Capac).
  • Professeur Philippe Biyoya, Politologue et professeur des relations internationales dans plusieurs universités de Kinshasa.
  • Georges Tshionza Mata, Economiste. Il est coordinateur technique du cadre de concertation de la société civile pour le dialogue sur les politiques.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Pour participer, vous pouvez nous laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à l’adresse suivante: [email protected]

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou nous envoyer un SMS  au (+243) 810515778

N’oubliez pas de joindre  à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner