Tribune de la Presse : Clôture à Kinshasa de la convention de la coalition de l`opposition « Sauvons la RDC »

Martin Fayulu le 31/03/2014 dans la salle Fatima à Kinshasa, lors d’une rencontre des opposants et des membres de la société civile congolaise. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Deux sujets sont au centre de notre  débat. Il s`agit de la :  

  •  Clôture de la convention de la Coalition politique de l’opposition Sauvons la RDC.  Objectif visé étant d`analyser la marche du pays et apporter le cas échéant des propositions des solutions au  problème notamment de cohésion nationale et du débat actuel autour du processus électoral en RDC.
  • Comme deuxième sujet, nous parlerons du mouvement des  Bakata Katanga observé depuis près de deux semaines dans le triangle de la mort, à Pweto, Manono et Mitwaba au Katanga.

Invités :

  • JR Mokolo, rédacteur en chef  à Canal Congo Télévision, une télévision privée qui émet depuis Kinshasa.
  • Médard Mbuyal Mangala, Rédacteur en chef adjoint à la Radio télévision nationale congolaise, RTNC
  • Trésor Makunya Muhindo, journaliste à la Radio Mitumba d`Uvira et correspondant au Sud Kivu de Syfia Grand lac

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou  au (+243) 818906011, ou encore nous envoyer un SMS  au (+243) 810515778.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner