Bilan de la gestion des institutions provinciales du Bas-Congo après les élections de 2011

Ville Portuaire de Matadi. Ph Don John Bompengo

Dialogue entre Congolais se penche chaque jeudi sur le bilan des institutions provinciales en RDC sur le plan  politique, sécuritaire et socio-économique, après les élections de 2011. L’émission de ce jeudi 8 mai  est consacrée au bilan de la gestion de la province du Bas-Congo.

Invités:

  • Madame Chantal Malamba, directeur de cabinet adjoint et porte-parole du gouverneur du Bas-Congo.
  • Mambo Lwamba, député provincial indépendant.
  • Abbé Olivier Benasala, coordonnateur  de la commission diocésaine justice et paix. Il est aussi avocat et analyste.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected]. N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou nous  laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi

 

 

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner