Détournement des primes des médecins

Francs congolais

Plus de cent soixante-dix millions de francs congolais sont soutirés mensuellement du trésor public par un réseau mafieux démantelé.

Le ministre d’Etat au budget a fait cette déclaration la semaine dernière à Kinshasa. D’après Michel Bongongo, ce détournement est plus effectué dans le secteur de la santé sur les primes des médecins.

-Quelle analyse faire de cette déclaration du ministre ?

Participent au débat de ce soir:

-Professeur Michel Bongongo, ministre d’Etat au Budget
-Jean-Jacques Mamba, porte –parole du Mlc
-Al Kitenge, analyste économique et stratège

Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou encore nous envoyer un SMS au (+243) 810515778.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi. http://www.facebook.com/pages/Dialogue-entre-congolais-Radio-Okapi

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner