CNDH : les neuf membres ont prêté serment

Des membres de la Commission Nationale des Droits de l’Hommes (CNDH) posent avec les juges de la Cour constitutionnelle à Kinshasa, le 23/07/2015 lors de la cérémonie de prestation de serment. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Les neuf membres de la Commission nationale des droits de l’Homme ont prêté serment la semaine dernière à Kinshasa devant la Cour constitutionnelle.

Cette structure a pour mission de promouvoir et de protéger les droits de l’Homme en République Démocratique du Congo.

Quels sont les défis qui attendent la CNDH ?

Participent au débat de ce soir :

-Mwamba mushikonkwe, president de la Commission Nationale des Droits de l’homme.

-Me Henri Wembolowa, coordonnateur de Réseau de protection des défenseurs des droits de l’homme victimes et témoins des violations des droits de l’homme ( Reprodev)

-Professeur Mwahila Tshiyembe, Directeur de l’Institut panafricain de géopolitique de Nancy en France.
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou encore nous envoyer un SMS au (+243) 810515778.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi. http://www.facebook.com/pages/Dialogue-entre-congolais-Radio-Okapi

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner