La SNCC reçoit 18 nouvelles locomotives

Une vue intérieure du train urbain de la SNCC à Kinshasa. Radio Okapi/ Ph. John Bompengo

Le président Joseph Kabila a inauguré lundi 27 juillet dernier à Lubumbashi dix-huit locomotives neuves de la Société nationale des chemins de fer du Congo (SNCC).

Ces engins dont le coût s’élève à plus de 31 millions de dollars américains ont été acquis grâce au financement de la Banque Mondiale à travers le projet de transport multimodal.

-Cette acquisition pourrait-elle permettre la relance de la SNCC ?
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou encore nous envoyer un SMS au (+243) 810515778.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi. http://www.facebook.com/pages/Dialogue-entre-congolais-Radio-Okapi

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner