La SNEL invite la population à un usage rationnel de l’électricité

Deux répartiteurs Sud de la Snel dans la ville de Lubumbashi (Katanga). Radio Okapi. Ph/ Paulin Munanga.

L’administrateur délégué de la Société nationale d’électricité (Snel), Eric Mbala a invité la semaine dernière la population à un usage rationnel de l’électricité. Cet appel est lancé pour faire face aux délestages consécutifs à l’étiage sévère du fleuve Congo. Le patron de la Snel demande également aux abonnés de respecter les programmes des délestages en évitant des raccordements frauduleux.

-Quelle analyse faire de cet appel du patron de la SNEL ?
Vous pouvez laisser votre commentaire ou poser une question en nous écrivant à [email protected].

Vous pouvez aussi nous appeler au numéro (+243) 818906678 ou encore nous envoyer un SMS au (+243) 810515778.

N’oubliez pas de joindre à tous vos messages un numéro de téléphone (+ le préfixe du pays où vous résidez) pour que nous puissions vous rappeler en cas de besoin.

Vous pouvez laisser un commentaire sur la page Facebook de l’émission Dialogue entre congolais-Radio Okapi. http://www.facebook.com/pages/Dialogue-entre-congolais-Radio-Okapi

 

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner