Journal Kikongo

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Titre 1 : Il n’y aura pas de débat électoral entre Joseph Kabila et Jean Pierre Bemba. Pour cause, les deux camps ne se sont pas mis d’accord sur la forme que devrait prendre ce débat. Vous allez suivre, a ce sujet Modeste Mutinga, président de la HAMrnTitre 2 : Accrochage hier soir à Kikwit entre militants de l’alliance pour la majorité présidentielle et le cortège du président provincial du MLC.
La police a tiré en l’air pour disperser les deux camps./// rnTitre 3 : Le congé de détente avancée dans les écoles de Bunia.
Depuis hier ces écoles sont fermées.Les officiels de l’enseignement primaire, secondaire et professionnel à Bunia, indiquent que cette situation est liée à la prestation temporaire de nombreux enseignants au sein de bureaux de vote

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner