Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.
La lutte contre le sida est un combat de tous les jours. Il faut se prévenir ! Les spécialistes recommandent l’ABSTINENCE, la FIDELITE et le PRESERVATIF. Incroyable mais vrai, il est des personnes qui utilisent le sachet à la place du préservatif. Ca se passe à Kisantu, mais aussi quelque part à Kinshasa, selon Dr BOSSIKY. Malgré le brin de conscience de la prévention par le préservatif, c’est dangereux d’utiliser le sachet à la place du préservatif.
Vous avez dit : impuissance sexuelle masculine ! On en parle très couramment actuellement à Mbandaka. Autour d’un verre, dans les rues, le sujet se faufile dans la causette. Les hommes qui en parlent sont inquiets. Recommandation d’un endocrinologue : en cas d’impuissance sexuelle, consulter toujours un médecin.
Sauvés de la malnutrition, des enfants et leurs mères doivent continuer à se battre pour maintenir une alimentation riche et équilibrée. Apres un séjour salutaire au centre nutritionnel de l’ong Solidarité, un kit agricole leur a été remis. Une armada pour combattre la malnutrition dans leurs maisons.
rnLorsqu’on reçoit un visiteur, on l’entoure de tous les égards possibles. Il y a tellement d’astuces, que l’on risque d’en oublier la bonne au bon moment. Pour vous faciliter la tâche, deux auteurs viennent de réunir une série de « Pratique du protocole ». En deuxième partie, les coauteurs proposent des bons usages.