Journal Tshiluba

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

La lutte contre le sida est un combat de tous les jours. Il faut se prévenir ! Les spécialistes recommandent l’ABSTINENCE, la FIDELITE et le PRESERVATIF. Incroyable mais vrai, il est des personnes qui utilisent le sachet à la place du préservatif. Ca se passe à Kisantu, mais aussi quelque part à Kinshasa, selon Dr BOSSIKY. Malgré le brin de conscience de la prévention par le préservatif, c’est dangereux d’utiliser le sachet à la place du préservatif.

Vous avez dit : impuissance sexuelle masculine ! On en parle très couramment actuellement à Mbandaka. Autour d’un verre, dans les rues, le sujet se faufile dans la causette. Les hommes qui en parlent sont inquiets. Recommandation d’un endocrinologue : en cas d’impuissance sexuelle, consulter toujours un médecin.

Sauvés de la malnutrition, des enfants et leurs mères doivent continuer à se battre pour maintenir une alimentation riche et équilibrée. Apres un séjour salutaire au centre nutritionnel de l’ong Solidarité, un kit agricole leur a été remis. Une armada pour combattre la malnutrition dans leurs maisons.
rnLorsqu’on reçoit un visiteur, on l’entoure de tous les égards possibles. Il y a tellement d’astuces, que l’on risque d’en oublier la bonne au bon moment. Pour vous faciliter la tâche, deux auteurs viennent de réunir une série de « Pratique du protocole ». En deuxième partie, les coauteurs proposent des bons usages.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner