Célestin Lwangi: « Je poursuis la lutte de Mzee Laurent Désiré Kabila »

Célestin Lwangi, président national du mouvement de libération du 17 mai (M17), invité de Radio Okapi le 14 janvier 2011.Célestin Lwangi, président national du mouvement de libération du 17 mai (M17), invité de Radio Okapi le 14 janvier 2011.

Célestin Lwangi, président national du mouvement de libération du 17 mai (M17), invité de Radio Okapi le 14 janvier 2011.

Grand témoin vous fait découvrir aujourd’hui Célestin Lwangi, ancien ministre de la Justice et  de la Fonction publique sous Laurent Désiré Kabila. Célestin Lwangi est actuellement président national du mouvement de libération du 17 mai (M17).

Dans son entretien avec Kelly Nkute, Célestin Lwangi  parle de sa rencontre avec Laurent Désiré Kabila et les raisons qui l’ont poussé à le rejoindre  dans son maquis de Fizi au Sud Kivu.

Il évoque aussi les souvenirs qu’il garde du disparu.

Fichier audio : téléchargez Flash pour écouter.

Recevez Radio Okapi par email

Donnez votre adresse email dans ce formulaire afin de recevoir tous nos articles dans votre boîte email. Vous recevrez un message de confirmation avec un lien sur lequel il vous faudra cliquer afin que l'envoi d'emails devienne effectif.
Si vous ne voyez pas l'email de confirmation dans votre boîte de réception, allez chercher dans vos spams et marquez le message comme "non spam".  

Votre adresse email :

Service offert par FeedBurner